Rechercher, Comparer & Réserver
Ramassage:
 Agence de retour
Depart:
Retour:
18-24  25-70  70+
 

Examens

4.6 / 5

         

Basé sur 212 commentaires

Tunisie Location De Voitures - De  20 USD / De 18 EUR
PRIX DE
$20
PAR JOUR
18
PAR JOUR

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Tunisie

 
 

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Tunisie

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Tunisie

Le guide de location de voiture Tunisie

est le spécialiste de la location de voiture à Tunisie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Tunisie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

En arrivant à l'aéroport de Tunisie

Le principal aéroport de Tunisie est connu comme l'aéroport de Tunis, qui est également connu sous le nom d'Aéroport International de Carthage. Il est situé à quatre km de la capitale Tunis. Il s'agit de l'unique aéroport situé près de la ville de Carthage, la beaucoup destination touristique célèbre pour les amateurs d'histoire.

À l'aéroport

L'aéroport a beaucoup d'installations qui comprennent certains éléments essentiels comme une banque un échanges de bureau pour toute personne désirant changer leur monnaie. Il y a aussi une boutique hors taxes qui vend une variété de produits de luxe, ainsi qu'un restaurant qui offre la qualité des aliments et boissons excellentes.

De l'aéroport

Vous pouvez déplacer de l'aéroport à la ville par un couple de moyens comme entraîneurs, des bus, des navettes de l'hôtel, taxis ou vous pourriez opter pour la location de voitures. Les taxis sont disponibles dans l'abondance à l'extérieur de la zone des arrivées. Les taxis jaunes à Tunis toujours fonctionnent sur les systèmes de tarifs mesurés tout au long.

Il existe des services de location de voiture pas cher à Tunis, et vous ne devriez pas hésiter à entrer en contact avec une société de location de voiture et obtenir une voiture. Contourner la Tunisie en voiture se fait sans effort, tout simplement parce que le pays se vante de bien entretenu de routes. Stations d'essence sont également disponibles dans l'abondance.

Les meilleurs hôtels à Tunis

Il y a qualité luxe et hôtels à petit budget en Tunisie pour s'adapter à chaque type de touriste. Certains d'entre eux ont des navettes de l'hôtel pour transporter leurs clients vers les hôtels de l'aéroport. D'autres peuvent impliquer vous trouver votre propre moyen de transport, et pour un touriste, la meilleure option de voyage serait de louer une voiture. Encore une fois, les routes sont en excellent état, et vous aurez l'occasion de voir une chose ou deux sur le pays.

Les meilleurs hôtels en Tunisie parmi ;

El Mouradi Gammath

C'est un hôtel de luxe situé à Gammath. Avec un restaurant, l'hôtel dispose d'une plage privée, un bar de la piscine et un spa tout équipé. Tous les téléviseurs ont des chaînes par satellite.

Villa Didon

Il s'agit d'un autre hôtel de luxe situé à Carthage. C'est près de l'Acropolium de Carthage et le Musée de Carthage. Il dispose d'un restaurant, un club de santé, un bar/lounge et un spa tout équipé. Il a le service de télévision par satellite ainsi qu'un accès Internet sans fil.

Carthage Thalaso Resort

C'est dans Gammath et situé à proximité de la plage. Il est proche des thermes d'Antonin et le Musée de Carthage. Il possède un restaurant, une plage privée, un bar de la piscine et un spa tout équipé.

Attractions touristiques

Bulla Regia

C'est une célèbre ville romaine qui se trouve dans le nord-ouest de la Tunisie. Il est situé près de Jendouba, une ville moderne, et il est réputé pour elle semi-souterraines maisons datant de la période Hadrianiques.

Chemtou

C'est un site historique qui se trouve dans le nord-ouest de la Tunisie et près de la frontière de l'Algérie. Il a beaucoup de sites à visiter ; qui parmi les carrières de marbre et les musées qui détiennent certains articles d'une importance historique.

Iles Kerkennah

Iles Kerkennah faire une collection des îles qui se trouvent dans le golfe de Gabes en Tunisie. Les îles sont situées sur la côte orientale du pays, et ils ont beaucoup de plages de sable fin où les touristes peuvent se prélasser.

Certaines destinations touristiques en Tunisie pourraient être très éloignées, et pour réduire le coût du transport le meilleur voyage moyen serait une voiture de location. Encore une fois, il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher d'où vous pourrez louer une voiture pour visiter le pays en toute simplicité.

Le guide de location de voiture Tunisie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Tunisie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Tunisie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Tunisietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Lire plus

Destinations Populaires en Tunisie avec prix par jours

Aeroport
  • Djerba Aeroport
  • Enfidha Aeroport
  • Monastir Aeroport
  • Tunis Aeroport
Ville
  • Bizerte
  • Djerba
  • Gabes
  • Hammamet
  • Mahdia
  • Sfax
  • Sousse
  • Tabarka
  • Tozeur
  • Tunis
  • Zarzis
Centre d'appels heures d'ouverture

[EST] Lun - Ven: 03:00 - 16:00  Sam - Dim : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sam - Dim : 08:00 - 16:00


Contactez-nous par Téléphone
  • etats-Unis (++1) 866 735 1715etats-Unis (++1) 866 735 1715
  • Allemagne (++49) 0800 789 5047Allemagne (++49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054
  • Espagne (++34) 914 141 480Espagne(++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813Australie (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459Hollande (++31) 0800 020 0459
  • Belgique (++32) 02 400 4165Belgique (++32) 02 400 4165
  • Argentine   (+54) 1139848464Argentine (+54) 1139848464
  • Bresil (+55) 7128860727Bresil (+55) 7128860727
  • Republique tcheque (+420) 225985717Republique tcheque (+420) 225985717
  • Danemark (+45) 78737344Danemark (+45) 78737344
  • Hong-Kong (+85) 230183031Hong-Kong (+85) 230183031
  • Japon (+81) 367702753Japon (+81) 367702753
  • Mexique (+52) 5571000321Mexique (+52) 5571000321
  • Pologne (+48) 221165898 Pologne (+48) 221165898
  • Roumanie (+40) 312295047Roumanie (+40) 312295047
  • Russie (+74) 999710053Russie (+74) 999710053
  • Arabie saoudite (+966) 8008500803Arabie saoudite (+966) 8008500803
  • Suede (+46) 852503101Suede (+46) 852503101
  • Suisse (+41) 445510212Suisse (+41) 445510212
  • 800 0311 0011Émirats arabes unis 800 0311 0011

Tunisie Location De Voiture Examens
4.8 stars

4.8 / 5.0
En fonction de la réponse de 212 à notre sondage auprès des clients..

4.8 stars 4.8 stars 4.8 stars 4.8 stars 

I found the service very good. The reservaion was easy and simple, and the car was new. The prices are the lowest on the web. I recommand.

-

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Tunisia Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Tunisia

Tunisia Car Rental - from  30 USD
Per Day
Tunisia Car Rental - from 27 EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Tunisia

Get Your Instant Quote
Different Drop Off Location?
Car Group

The Tunisia Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Tunisia.
We display the rates from most leading Tunisia car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Arriving At Tunisia Airport

The main airport in Tunisia is known as Tunis Airport, which is also known as Carthage International Airport. It is located four miles from the capital city Tunis. This is the sole airport located near Carthage City, the much famed tourist destination for those who love history.

At the airport

The airport has plenty of facilities that include some essentials like a bank a bureau de exchanges for anyone aiming to change their currency. There is also a duty free shop that sells a variety of luxury goods, along with a restaurant that provides quality food and excellent beverage options.

From the airport

You can move from the airport to the city via a couple of means like coaches, buses, hotel shuttles, taxis or you might opt to rent a car. The taxis are available in plenty outside the arrivals area. The yellow cabs in Tunis always operate on metered fare systems all through.

There are cheap car hire services in Tunis, and you should not shy away from getting in touch with a car rental company and get a car. Getting around Tunisia by car is effortless, simply because the country boasts of well maintained roads. Gas stations are also available in plenty.

Top hotels in Tunis

There are quality luxury and low budget hotels in Tunisia to fit each type of tourist. Some of them have hotel shuttles to ferry their clients to the hotels from the airport. Others might require you to find your own transport means, and for a tourist, the best travel option would be to rent a car. Again, the roads are in excellent condition, and you get the opportunity to see a thing or two about the country.

Some of the top hotels in Tunisia include;

El Mouradi Gammath

It is a luxury hotel located in Gammath. Along with a restaurant, the hotel features a private beach, a poolside bar and a full-service spa. All televisions have satellite channels.

Villa Didon

This is another luxury hotel situated in Carthage. It is near the Carthage Acropolium and Carthage museum. It features a restaurant, a health club, a bar/lounge and a full-service spa. It has satellite television service along with wireless Internet access.

Carthage Thalaso Resort

It is in Gammath, and situated close to the beach. It is near Antonin Baths and Carthage Museum. It has a restaurant, a private beach a poolside bar and full-service spa.

Tourist Attractions

Bulla Regia

It is a famed Roman city that lies in the North-West of Tunisia. It is located near Jendouba, a modern city, and it’s renowned for it semi-subterranean houses that date back to the Hadrianic period.


It is an historical site that lies in the Northwest of Tunisia and near the Algeria border. It has plenty of sites worth touring; some of which include the marble quarries and museums, which hold some articles of historical significance.

Kerkennah Islands

Kerkennah Islands make a collection of Islands that can be found in the Gabes Gulf of Tunisia. The Islands lie in the Eastern Coast of the country and they have plenty of sandy beaches where tourists can bask.

Some tourist destinations in Tunisia might be far apart, and to cut down the cost of transport the best travel means would be a car for hire. Again, there are plenty of cheap car hire companies from which you can rent a car to tour the country with ease.

The Tunisia Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Tunisia to offer the best car rental rates and service for all locations in Tunisia. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Tunisia. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Tunisia while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Tunisia

We offer the following Tunisia car rental locations

    • Djerba Airport
    • Enfidha Airport
    • Monastir Airport
    • Sfax Airport De Sfax Thyna
    • Tunis Airport
    • La Goulette Port
        • Bizerte Med Rejiba Downtown
        • Djerba Downtown
        • Gabes Downtown
        • Hammamet Downtown
        • Hammamet Route Des Hotels
        • Mahdia
        • Sfax Downtown
        • Sousse Downtown
        • Tabarka Downtown
        • Tozeur Downtown
        • Tunis Ariana
        • Tunis Av De La Liberte, 81
        • Tunis Ghana Street 05
        • Tunis Les Berges Du Lac
        • Tunis Sheraton Hotel
        • Zarzis

      What customer said about us

      Reviewed by : Mr Anton De Nardo - Jun 16, 14
      5 5 5 5 5 
      War das erste mal und das in Tunesien... Aber es hat alles Super geklappt.. Hr.Rida aus Tunesien hat es sehr Professionell gemacht. Fantastic.
      Reviewed by : Mr Juliaan Hondius - May 02, 14
      4 4 4 4 
      The pickup en drop off at Tunis airport was perfect.
      Reviewed by : Mr MINGWEI LIAO - Mar 28, 14
      5 5 5 5 5 
      Good service
      Reviewed by : Mr Luigi Pantalone - Mar 12, 14
      4 4 4 4 
      Good receiving at airport arrival. Right suggestions about routes. Availibility of customer needs. Luigi Pantalone
      Reviewed by : Mr Yehia Abdelmageed - Nov 25, 13
      5 5 5 5 5 
      Very good experience, good car, and helpful people